Le test de paternité peut être assez stressant. Ajoutez à cela le fait que vous ne voulez pas que la mère, l’enfant ou peut-être même le père éventuel soient au courant du test et cela devient encore plus inquiétant ! Vous commencez à penser à des moyens de tester la paternité sans que l’autre partie le sache, probablement en envoyant des cheveux, une brosse à dents ou d’autres spécimens spéciaux. Alors…
« Comment puis-je faire un test ADN secret ? »
Beaucoup de personnes cherchent un moyen de faire un test de paternité France à l’insu d’une ou plusieurs personnes. Vous voulez savoir comment ?
RÉPONSE : Tous les tests ADN légaux nécessitent une signature de consentement de la personne dont les échantillons ont été soumis. Les échantillons fournis pour les mineurs de moins de 18 ans doivent avoir le formulaire de consentement signé par un tuteur légal. Ainsi, si vous souhaitez effectuer un test de paternité légal en utilisant des échantillons de frottis de la joue pour la mère, le père potentiel et l’enfant, cela ne peut pas être secret.
Je peux envoyer une brosse à dents ou des cheveux ?
RÉPONSE : Oui, mais le test d’échantillons spéciaux exige toujours le consentement de tous les participants, faute de quoi les échantillons ne seront pas testés. En outre, des critères très spécifiques doivent être remplis pour que nous acceptions ces types d’échantillons pour les tests.
Voici quelques détails sur les tests sur échantillons spéciaux :
- Le laboratoire doit d’abord effectuer un test de viabilité pour les échantillons spéciaux, afin de déterminer si suffisamment d’ADN peut être extrait. Le test de paternité en france prix ne sera pas remboursé.
- Le laboratoire a besoin de plus d’informations, comme la nature de l’échantillon, son âge et sa quantité.
- N’oubliez pas que le traitement d’un échantillon spécial ne garantit pas la présence d’une quantité suffisante d’ADN pour le test.
Je ne veux pas que les tests soient secrets, mais ils refusent d’envoyer ou de fournir un échantillon d’ADN. Que puis-je faire ?
Vous avez déjà essayé de parler à la personne, de lui faire connaître les avantages de découvrir la vérité et d’avoir l’esprit tranquille, mais elle ne cède pas. C’est un problème que nous entendons tout le temps et nous compatissons ! C’est à ce moment-là que d’autres tests relationnels s’avèrent utiles.